Kamis, 13 Mei 2010

Masalah Pacaran

Daftar Hotel Pacar Sewaan - Maia rumeur de rencontrer un homme d'affaires de Estianty Kalimantan, bien qu'il le nie. Maia admis cherche homme qui sont prêts à accueillir ses trois fils, Al, El, et Dul.

Hotel di Hong Kong «Je suis à la recherche de la même paire I. J'ai déjà eu trois enfants. Il ne voulait pas, étant donné un cadeau comme ça", a expliqué Maia qui dietmui dans Pondok Indah, Sud Jakara, mardi (11 / 5).

Après le divorce avec Ahmad Dhani, Maia n'avait jamais été vu de près aux hommes. Regret Flakes chanteur veut plus se concentrer sur sa carrière de chanteuse.

"J'ai peut-être une fois pris dans la vie domestique. Mais si je suis maintenant utilisée indépendamment. Si par exemple j'ai un compagnon, il voulait juste continuer à faire du mal, pourquoi?" Maia a continué.

Cependant, parce que le menjomblo commère semble bien désagréable pour lui. Pourtant, il a estimé normal que cette veuve Ahmad Dhani.

«Si je ne suis toujours pas de bonnes nouvelles tout le temps. Yabng outre-posté nouvelles comme ça, une sombre-sangar tous. Oui, le petit ami d'affaires, le patron-boslah. Grande Estianty Maia vraiment bien, dit-il.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar